* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  Les ruelles 

 Petite bagarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:07:42   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Non ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce lieu... Il a une signification particulière pour vous?
Vous n'etes pas obligé de répondre.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:28:39   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il regarda les murs et répondit.

Oui...c'était la première fois que je me sentais en sécurité quand je suis arrivé dans cette ville...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:44:36   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle replia ses genoux contre son torse, pensive.,

Pourquoi être venu dans cette ville?


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:31:48   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il la regarda, surpris qu'elle s'intéresse à lui.

Je voulais fuir mon passé...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:58:57   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle le regarda, un peu intriguée par cette remarque.

Vous... Vous avez réussi?


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:26:15   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il sourit simplement et répondit.

Et bien, même si je me dis que j'ai tourné la page...je sais que c'est faux...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:37:46   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle baissa la ête, un peu déçue.

Oui je comprends... Je crois qu'on ne peut pas fuir son passé...

Elle releva les yeux vers lui.

Qu'avez vous essayé de fuir?


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:05:07   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il sourit tristement.

Je ne peux pas vous en parler maintenant...J'essaye toujours de le fuir et...je ne me sens pas encore prêt à en parler à quelqu'un...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:56:26   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle eut un sourire compréheinsif.

Ce n'est pas grave... J'attendrais.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:31:08   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il la remercia du regard et alla ouvrir les volets de chaque pièce. C'était on ne peut plus clarteux et les couleurs chaleureuses des pièces donnait un véritable cachet à l'appartement. Il inspira en fermant les yeux, un sourire sur le visage.

Je crois que je vais faire un retour aux sources d'ici peu...^^


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:55:35   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle le regarda un peu surprise de cette révélation.

Je ne comprends pas bien... Vous voulez dire que vous allez replonger dans votre passé?


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:34:35   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il rit et la regarda.

Non...ça signifie simplement que je vais peut-être revenir m'installer ici...Si vous ne voulez pas de cet appart'...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:28:25   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Oh...

Elle baissa la tête un peu honteuse.

Ce n'est pas que je n'en veux pas, je le trouve superbe. Je ne peux pas voilà tout.
Et je pense que ça vous fera du bien de venir y vivre.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:31:25   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il regarda un moment vers l'extérieur avant de poursuivre

Vous voulez bien me rappeler pourquoi vous ne pourriez pas venir ici ?

Il croisa ses bras et attendit la réponse.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  Les ruelles  Petite bagarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum