* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  Les ruelles 

 Petite bagarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:31:15   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Mais il faut aussi accepter le changement...Rien ne vous retient...Vous êtes majeure et même si votre père exerce sur vous une telle pression, vous êtes capable de lui résister...parce que je crois que vous êtes plus forte que vous ne le pensiez...et je ne parle pas de combats ! ^^

Il sourit légèrement et but une longue gorgée de son verre.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:39:33   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle sourit, flattée et réfléchit un moment avant d'hausser les épaules.

Je ne peux rien faire contre lui.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:40:16   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il fronça les sourcils et demanda.

En êtes-vous certaine ?

Il joignit ses mains en réfléchissant à son tour.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 00:14:19   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Il a tou les gardes du corps de la ville avec lui, connait chacun de mes déplacement et par dessus le marché, il m'a menacé de tuer un être cher si je ne lui obéissais pas. Je ne sais pas encore de qui l parle mais mieux vaut prévenir que guérir.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:34:47   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il continuait de la transpercer du regard.

il sait que vous êtes avec moi en ce moment ? A-t-il placé des écouteurs ? Dites-moi...êtes-vous surveillée jusqu'à votre appartement ?


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:41:37   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle hésita, ¨gênée par le ton que prenait Nobu.

Mon appartement est surveillé oui, mais il me laisse un minimum de liberté. Il ne nous espionne pas là. Enfin je crois.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:55:06   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il la regarda attentivement et demanda doucement.

Est-ce que vous pouvez vous déplacer sans être surveillée ?

Il avait une idée derrière la tête mais voulait laisser le temps à Emiko de lui répondre.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:14:24   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle se mordit la lèvre. Question délicate.

Et bien... Ils ne me suivent pas quand je prens les rues mal fréquentées. Ils ont la flemme et je ne leur ai jamais donné de raison de me suivre. Pourquoi?


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:27:00   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il se leva, sans aucune explication et lui prit la main, de façon rapide mais pas trop brutale.

Venez...

Ils sortirent du bar et Nobu emmena Emiko dnas une ruelle à quelques mètres...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:43:15   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle fronça les sourcils, un peu réticente.

Ou m'emmenez vous?

Elle tenta de se dégager. Elle détestait qu'on la mène par le bout du nez, c'était bien trop dangereux.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:56:23   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il passa par des ruelles sombres et on ne peut plus étroites. Ils débouchèrent sur une place assez petite et Nobu s'approcha d'elle, il murmura.

Vous voyez la porte là-bas...C'est une ancienne maison très peu connue...Vous pouvez vous y installer le temps que j'aille récupérer mon sac...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:02:02   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle se dégagea réellement cette fois.

Mais de quoi me parlez vous? Ca suffit maintenant je n'aime pas ça!
Je ne supporte pas de me faire manipuler comme vous le faites!


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:03:17   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il la regarda, manifestement déçu.

Je pensais que vous vouliez vivre autrement...mais visiblement, la liberté n'est pas le plus important pour vous !


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:07:20   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle secoua la tête, incrédule et recula de quelques pas. Elle déglutit difficilement et tenta de digèrer ce qu'elle venait d'entendre.

Vous oubliez une chose...


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:36:16   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Je ne crois pas non...C'est vous qui vous méprenez sur mon compte...

Il fronça les sourcils.

Je ne voulais pas jouer au super héro mais juste tenter de vous donner un coup de pouce pour vous sortir de ce calvère...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:49:52   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Je le sais très bien et je vous en remercie mais... Il s'agit de mon père. C'est peut être un enfoiré de première mais je ne vis que pour les regards de fierté qu'il m'offre parfois et... Même si je sais que c'est absurde je l'aime plus que tout. Je ne peut pas effacer ça d'un geste de la main.

Elle eut un sourire triste.

Personne n'avais jamais fait ça pour moi. Ca me touche beaucoup et je m'excuse d'avoir ruiné vos plans. Mais quand on a toujours vécu en enfer le paradis peut paraitre effrayant.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:50:40   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il soupira, la regarda puis baissa la tête.

Ok...pardon d'avoir été brutal...Même si je ne vous comprends pas, j'aurais essayé ! ^^


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:42:36   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle haussa les épaules.

Arrêtez d'essayer, vous allez y aisser votre santé mental. Même moi je ne me comprends pas.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:53:23   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il sourit.

Vous voulez bien que je vous y emmène juste ?


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:39:29   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle réfléchit à cette proposition avant de murmurer hésitante

... Si vous y tenez:


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:15:21   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il marcha jusqu'à cette petite bâtisse et ouvrit la porte. Il y avait un couloir carrelé blanc et noir. Il ouvrit une porte en chaîne et la laissa entrer. Il s'agissait d'un appartement avec deux chambres, un assez grand salon-salle à manger, une salle de bain et un balcon donnant sur une cour intérieure. Nobu retira les quelques draps qui couvraient les meubles. Tout était dans un très bon état.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:24:14   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle parcourut ^l'appartement avec un sourire. C'était modeste mais chaleureux et accueillant. Il se dégageait de cet appartement quelque chose de bienveillant.

D'ou tenez vous cet appartement?


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:29:26   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il répondit en s'asseyant dans le canapé.

Est-ce que c'est si important ?


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:45:52   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle s'assit à coté de lui et pesa ses mots avant de répondre.

Vous n'êtes pas venu là par hasard...


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:26:05   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Je vous l'ai dit...je pensais vous aider en vous proposant ce logement...vous l'avez refusé et même si j'ai du mal à comprendre, je me plie à vos choix...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  Les ruelles  Petite bagarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum