* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  Les ruelles 

 Petite bagarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 14:45:41   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ele marchait tranquilement vers une heure du matin quanddes garçons lui tombèrent desus, probablement pour la violer. Domage pour eux!^^
Elle empoigna une barre en métal. En dix minutes de temps, ils agonisaient par terre. Elle reprit sa route en sifflant, la barre de fer sur l'épaule.



--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:47:55   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il était adossé contre un mur, fumant tranquillement lorsqu'il vit la scène. Il ne manqua pas une miette et éclata de rire lorsque la jeune femme passa devant lui en sifflotant. Il la détailla un moment et dit.

Pas mal pour un petit bout de femme...J'ai beaucoup aimé la barre de fer comme "outil de travail"...^^

Ses yeux pétillaient de malice mais il n'était pas pour autant dédaigneux.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 15:10:47   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle s'arrêta, le considèra un instant avant de lui lancer un sourire aimable.

Merci bien!

Elle reprit sa route sans ajoter un mot. Elle n'avait pas de temps à poerdre avec un gamin prétentieux.

Hj: Tu pourrais juste venir aussi dans la grande place s'il te plait!^^

Message édité le 22-09-2006 à 15:11:46 par Emiko Sasaki


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:00:05   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

hj: ok...mais je suis pas prétentieux, tête de linote !!!

Il la suivit du regard et la suivit tout en gardant une distance. Lorsqu'elle le remarqua, et ce fut très rapide, il demanda simplement.

ça vous ennuie si je fais un bout de chemin avec vous ?


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:44:27   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle s'interrompit, haussa un sourcil mais elle était trop bien élevé pour refuser. Elle lacha sa barre en fer et eut un sourire ironique.

Bien sur que non! Justement je commençais à me dire qu'il me fallait un garde du corps!

hj: C'ets un peu difficile de faire la part entre tes personnages!^^


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:40:55   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

hj: vraiment ? ^^ développe...j'ai hâte de savoir ce que t'en penses...

Il éclata de rire et se mit au même niveau qu'elle, ses mains toujours dnas les poches.

Vous êtes vraiment très impressionnante...^^ Comment peut-on être aussi drôle et violente ?

Il la toisa de son regard malicieux.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:58:46   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle haussa les épaules.

des années d'entrainement! Je n'ai aucun mérite, mon père m'a tout appris.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:14:51   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Vriament ?

Il regarda devant lui et vit une chamrante jeune femme, assez grande et plutôt bien faite. Il lui sourit malicieusement, la regarda passer. Elle rougit légèrement et lui rendit son sourire.

Votre père doit lui aussi avoir une certaine expériance...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:58:47   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Vous n'avez même pas idée à quel point.

Elle baissa les yeux avant 'ajouter.

Mon père est le parrain de la mafia. Ou plutot un des parrains. Pour lui, je suis plus une macchine à tuer qu'une fille.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:12:50   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il leva les yeux au ciel et dit.

Un machine à tuer ? Aussi ravissante...c'est du gachis...^^

Il alluma une cigarette.

Je comprends mieux vos techniques...mais cela ne m'explique pas comment vous en êtes arrivé là...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:21:27   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle le regardan un peu surprise par temps de naiveté et pesa ses mots avant de répondre.

Mon père m'a conçue avant de tuer ma mère. Il voulait juste un héritier en fait; Il a certainement été déçu quand il a vu que j'étais une fille.
Quoi qu'il en soit, il m'a formée dès que j'ai eut l'age de tenir une arme. c'est un miracle qu'il me reste encore un semblant d'humanité.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:39:09   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il continuait de fumer tranquillement et essayer d'enregistrer au maximum ce qu'elle lui disait.

La preuve que oui...vous parlez ouvertement de votre situation à un parfait inconnu..."l'échange" est ce qu'il y a de plus humain...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:24:53   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle haussa les épaules.

Ma situation n'est un secret pour personne. Et je me fiche de ce que les autres en pensent.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:42:32   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

C'est ce que j'avais cru comprendre...

Il s'arrêta devant un magasinier et prit un sukiyaki à emporter.

Vous désirez quelque chose ? ^^


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:33:37   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle considèra les plats avec une certaine réticence.

Pourquoi pas? Tant que ce n'est pas une tentative d'empoisonnement...


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:42:02   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il soupira.

Je n'ai aucune raison de vouloir vous empoisonner...enfin, pour l'instant.

Il paya et tendit des baguettes à Emiko avant d'entamer son plat.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:42:30   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle grignota plus qu'elle ne mangea, préférant rester silencieuse.
Quand elle eut finit, elle jeta l'emballage dans une poubelle et se tourna vers lui avec un sourire.


Je vous invite à boire un verre? Comme ça on sera quit


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:12:20   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il haussa les épaules.

C'est à vous de voir...mais j'accepte volontiers ! ^^


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 00:05:19   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle sourit, l'emmena dans un café BCBG, le fit s'assoir sur la térasse et commanda une tequila frappée


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:47:49   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il regarda autour de lui puis sortit ses cigarettes en s'asseyant.

Vous ne faites pas les choses à moitié...^^

Il sourit, alluma une cigarette et commanda un cognac avec deux glaçons.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 00:23:24   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle rpit une cigarette et l'alluma à sou tour en souriant.

Il faut bien que ma situation aie des avantages. Je suis une meurtrière, je suis morte de l'intérieur, je suis prisonnière mais je suis riche!


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:35:49   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il éclata de rire et répondit.

Vous dites ça d'une telle légèreté...c'en est vraiment déconcertant...^^

Le serveur arriva avec leurs boissons et Nobu le remercia poliement.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 23:33:19   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle remercia le serveur d'un sourire aimable et réfléchit un moment avant de répondre.

J'ai eu 19 ans pour me faire à cette idée. Ca me parait presque normal a présent. C'est une vie pénible mais c'est ma vie. Tout le monde n'a pas la chance d'en avoir une.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:05:04   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il la regarda aussi profondément que possible et resta ainsi pendant quelques secondes. Il sourit et dit.

Je ne crois pas que vous pensiez tout ce que vous me dites maintenant...Cette vie ne vous convient guère...et vous préfèreriez ne pas en avoir plutôt que de subir cela, je me trompe ?


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:58:38   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle dégluttit avec difficultés avant de murmurer.

Non. Mais j'ai passé ma vie à regretter et ça ne m'a menée à rien. Je ne pouvais pas continuer ainsi. Alors j'ai finit par me résigner.

Elle eut un sourire amer.

Il faut savoir accepter les choses comme elles sont.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  Les ruelles  Petite bagarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum