* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * L'exterieur de la ville *  Le lac 

 Bain de minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:49:23   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle haussa les épaules, tentant de paraitre aussi indiffèrente que possible.

Je ne vois pas pourquoi... On a couché ensemble rien de plus.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:34:48   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il fit comme s'il n'avait rien entendu et décida de jouer franc-jeu.

Ok...alors je te demanderais de te taire, de m'écouter et de ne surtout pas me couper la parole.

Il marqua une pause.

Je suis litéralement obsédé par toi...Je ne peux rien faire sans avoir une image de toi dans la tête...Je connais chaque trait de ton visage...de ton corps...mais ce n'est pas ce que je veux...Je sais comment tu procèdes...j'ai une profonde estime pour toi et j'accepte ton choix alors...ne te moque pas et cesse de me remballer...Tu ne peux pas savoir à quel point ça me blesse de t'entendre dire ce genre de choses...Je ne pensais pas un traitre mot de ce que je t'ai dit tout à l'heure...Je voulais attendre le bon moment pour t'avouer mes véritables sentiments...

Il coupa le moteur et descendit de la voiture. Ils étaient arrivé sur une petite place du centre ville. Il contourna la voiture et ouvrit la porte du côté passager.

Une promesse est une promesse...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:11:04   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

elle le regarda, un peu vexée ^qu'il e la'i même pas laissé répondre. Mais qu'aurait elle pu répondre. Lui aussi l'obsèdait et alors? Elle ne pouvait pas se permettre de le laisser risquer sa vie pour elle. Elle détourna la tête, se rendant compte qu'elle rougissait à vue d'oeil.

Je n'ai pas envie de descendre tout de suite...


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:34:13   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

il fut surpris mais ne pû s'empêcher de sourire. Il referma la porte et se rassit côté conducteur. Il ferma sa porte et regarda droit devant lui avant de demander.

Où est-ce que je te dépose ?


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:46:21   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle haussa les épaules.

Je ne sais pas. Ou vous voulez.

Elle commençais déjà à regretter ce qu'elle venait de faire.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:33:56   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il rit et dit.

Voilà que tu me vouvoies...je t'ai choqué à ce point ? ^^

Il garda les yeux sur la route et dit.

Devant le cinéma...ça te va ?


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:00:17   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle réalisa qu'elle l'avait effectivment vouvoyé et ne put s'empêcher de rougir légèrement.

Ex... Excuse moi.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:27:26   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il sourit.

Cela ne fait rien...

Il attendit et reposa sa question.

Alors...je te dépose devant le cinéma, ça ira ?


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:40:17   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

*Non idiot ne me dépose pas.*

Elle lui lança un sourire poli.

Ce sera parfait... Merci.

Elle tourna la tête et plongea son regard dans la ville qui défilait, un peu désorientée.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:08:38   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il cessa de sourire et se mit à rouler de plus en plus lentement.

Et si je ne veux pas te déposer...On fait comment ?

Il n'osait toujours pas la regarder.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:57:45   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle baissa la tête.

j'espèrais que tu dirais ça.

Elle le regarda conduire.

Roule.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:38:23   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il sourit, manifestement heureux qu'elle réponde à ses attentes et appuya sur l'accélérateur. Il ne la regardait toujours pas mais son coeur battait très vite...Il roula ainsi pendant plus d'une demi heure...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:58:31   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle serra les dents, un peu gênée par la vitesse mais n'émit aucun commentaire. D'ailleurs elle ne dit rien de tout le trajet. elle n'avait rien à dire. Elle se contentait d'écouter les battements de son coeur, de sentir l'odeur de Nobu, de lui lancer quelques coups d'oeil. Elle aurait pu faire ça des heures durant.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:39:22   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il arrêta la voiture devant une grande demeure, loin de la route et dans une petite ville méconnue des cartes routières. Il soupira légèrement et garda ses mains sur le volant. Il coupa le moteur et dit.

C'est une maison familiale inhabitée...J'ai pensé qu'on serait tranquille pour discuter...

Il se tut un moment avant de reprendre.

Viens...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:32:32   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle leva un soucril un peu étonné.

*Discuter? Mais de quoi au juste?*

Elle poussa un soupir et descendit e la voiture pour le suivre. Pourquoi les gens éprouvaient ils constemment le besoin de "discuter"?


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:36:44   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il la prit par la main et ils entrèrent dans la demeure. Malgré le fait qu'elle soit inhabitée, elle respirait le frais et paraissait chaleureuse. Il y avait un grand halla avec un escalier en colimaçon sur la droite. Il traversa le hall avec Emiko et l'emmena au salon.

Installe-toi...je vais chercher du bois pour la cheminée...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 * An OtHeR wOrLd *  * L'exterieur de la ville *  Le lac  Bain de minuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum