* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * L'exterieur de la ville *  Le lac 

 Bain de minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 15:23:02   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle arriva près du lac, attendit que inuit sonne et enleva ses vêtement pour plonger dans l'eau. Quand elle sentit l'étreinte glacée se refermer sur elle, elle soupira avec un léger sourire. Rien de tel pour s'éclaircir les idées.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:10:08   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il était allongé dans l'herbe, fumant tranquillement près du lac et regardait les étoiles. Il adorait se détendre de cette façon. Il tira une assez grosse late, recracha la fumée puis ferma les yeux un moment. Il se sentait complètement ailleurs.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:45:54   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle sentit une odeur de cigarette un peu plus loin et aperçut un jeune homme sur la rive. Reconnaissant le garçon de l'autre soir, elle plongea tout son corps dans l'eau et tenta de ne pas trop faire de bruit le temps de sa nage.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:45:01   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il l'entendit cependant rentrer dans l'eau et releva la tête. Il ne vit personne...simplement quelques bulles remonter à la surface. Il haussa les épaules et se dit que ce ne serait pas si mla de se baigner...Il reitra ses vêtements et fit un superbe plongeon. Il remonta à la surface en secouant sa tête, ses cheveux tombant sur ses yeux.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:59:49   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Entendant le bruit de l'eau remuant, elle émergea à la surface et vit le jeune homme.
Elle blemit et manqua de hurler.



--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:18:35   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

En repoussant ses cheveux, il vit la jeune femme et ne pû s'empêcher de sourire. Il ne se sentait absolument pas gêné et se contenta de dire.

C'est très agréable de prendre un bain de minuit n'est-ce pas ? ^^ ça aussi c'est votre père qui vous l'a inculqué ?

Ses yeux noirs pétillaient plus que d'habitude.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:00:05   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle recula légerement et serra les dents.

Si mon père me voyait ici avec toi il nous tuerait alors non, je ne crois pas.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:15:41   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il se rapprocha volontairement, voyant sa gêne, il continauit de sourire.

Nous ne faisons rien de mal...du moins, pas encore...^^

Il croisa son regard et éclata de rire.

Vous croyez vraiment que je vais abuser de vous ? Je n'en aurais pas l'occasion...et je n'en ai nullement envie...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:22:56   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle eut un petit rire.

Ca veut dire que je ne vous atttire pas?
Ce n'ets pas très galant de votre part de me faire comprendre ça.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:43:06   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il lui sourit et répondit.

Je n'ai pas insinué ce genre de chose...simplement, je trouve que les conditions ne sont pas trop appropriées...

Il la regarda malicieusement.

Vous êtes loin d'être repoussante.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:25:52   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Son sourire s'agrandit.

Je sais. Mais ca fait toujours plaisir à entendre. Vous n'estes pas mal non plus.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:45:43   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il haussa les sourcils avant d'éclater de rire.

Je ne sais pas comment je dois le prendre...ça m'étonnerait que vous me fassiez des avances...vu votre comportement avec les hommes...Je ne pense pas être votre "type"...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:38:24   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle eut un petit rire.

Détrompez vous! Je vous trouve particulièrement craquant.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:47:07   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il se surprit à sourire et répondit.

Arrêtez...vous allez me mettre mal à l'aise ! Ce n'est pas convenable...dnas ces circonstances de surcroit ! ^^ Vous tenez réellement à ce que je couche avec vous ?


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:43:39   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle haussa les épaules.

Tant que ça s'arrête là. Vous ne seriez pas le preéier.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:14:49   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il éclata de rire et fit semblant de réfléchir.

Voyons...en général, c'est moi qui sort ce genre de phrase...et surtout, je détesterai faire partie de votre tableau de chasse...Non, je suis trop exceptionnel pour être votre "jouet"...^^

Il sourit malicieusement en se rapprochant d'elle.

Par contre, si vous désirez inverser les rôles rien qu'une fois, je suis preneur...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 00:07:34   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle leva les yeux vers lui avec un sourire et souffla dans un murmure pour adoucir l'ambiance.

Si vous y tenez... Tant que ce n'est que sexuel, tout me va.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:56:08   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il haussa les sourcils et sourit en la regardant.

Vous ne voudriez tout de même pas que je m'attache à une jeune femme sous prétexte que son joli minois me fasse un tant soit peu d'effet ?

Il l'attira contre lui effleura sa nuque avant de remonter jusqu'à son oreille...Il lui lécha délicatement le lobe de celle-ci avant de l'embrasser.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 00:25:57   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle répondit doucement à se baiser, se laissant guider par les gestes du jeune homme, bien que cela lui demande des efforts. Elle ne put rèsister à la tentation de lui mordiller la lèvre inférieur avant d'embrasser son torse nu et ruisselant.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:38:05   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il ferma les yeux et sourit. Il continuait ses caresses mais sentait très bien qu'elle n'était pas à l'aise...Il dit doucement.

Et si...c'est moi qui acceptait de changer les règles ?


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 23:34:59   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle sourit, l'entraina doucement vers la rive et s'allongea par dessus lui.

On peut toujours partager. souffla t'elle en l'embrassant avec conviction.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:06:25   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il sourit malicieusement et se laissa entraîner par les baisers de la jeune femme. Il caressait son corps mouillé et sentait ses mains glisser toute seules...^^


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 00:01:07   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj:^^

Elle l'embrassa sur la bouche, dans le cou, lui mordilla l'oreillle couvrit tout son torse de baiser, se laissant aller sous ses caresses. Elle caressa chacune de ses cicatrices du bout des lèvres et descendait de pus en plus bas, jusqu'au point critique.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:35:01   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

hj:...point critique...mais qu'est-ce donc ??? espèce d'allumeuse ! ^^

Il caressa ses cheveux et ferma les yeux. Ce moment intense de plaisir était à la limite de jouïssance. Il se retint en se mordant la lèvre inférieur et pensa que ce n'était as la première fois qu'elle accordait cela à un homme.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:40:59   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle sourit, remonta le long de son torse et l'embrassa doucement avant de s'allonger sur le sol pour lui laisser le champs libre.

hj: Dur dur de faire soft quand on parle de ça!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 * An OtHeR wOrLd *  * L'exterieur de la ville *  Le lac  Bain de minuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum