* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * L'exterieur de la ville *  Le lac 

 Bain de minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:42:07   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

hj: je l'admets...^^

Il l'embrassa à son tour langoureusement et caressa sa poitrine avant d'entamer l'acte à proprement parler...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 00:16:49   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: Lol pas mal trouvé!

Elle sentit un plaisir puissant monter en elle ét étouffa un cri, rejetant la tête en arrière, déjà essouflée.
Elle avait rarement ressenti une telle jouissance. Elle n'avait jamais ressenti une telle jouissance.



--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:37:06   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

hj: mdr...je suis flatté ! ^^ lol

Il ne put retenir un sourire et continua son acte avec engoûement...Il sentait des perles de sueur couler le long de son dos. Il avait rarement éprouvé autant de plaisir.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:45:03   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ils continuèrent ainsi longtemps, le plus longtemps possible. Emiko fit en sorte de faire durer l'acte le plus longtemps, possible mais elle finit par retomber à côtés de lui, exténuée et essouflée.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:56:55   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il se laissa tomber lui aussi dans l'herbe humide. Il reprit sa respiration avec difficulté et ferma les yeux en souriant. Il n'osait pas lui demander si elle avait aimé...La réponse était plus qu'évidente...Il la regarda un moment et l'embrassa avec plus de tendresse...sans trop savoir pourquoi.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:27:50   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle haussa un sourcil et participa au baiser un peu surprise. Puis elle se détacha de lui avec un sourire.

On joue les Roméo jeune homme?


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:00:29   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il rit et se replaça.

Peut-être que j'ai été parcouru par un élan de romantisme un peu trop innatendu...désolé...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:53:24   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle haussa les épaules.

Ce n'est pas grave. Un peu de tendresse dans ce monde de brute ça ne fait pas de mal.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:29:49   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il fut surpris par ses propos.

* Ce que tu peux être froide... *

Il s'assit et commença à remettre ses vêtements.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:23:21   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle le vit se redresser et fronça les sourcils avant de se redresser à son tour.

Tu es vexé on dirait. Ca ne t'a pas plu?

Elle s'approcha de lui et l'empêcha de remettre son T-shirt. Puis elle murmura d'un ton détaché

Tu ne veux pas rester encore un peu?

Message édité le 16-10-2006 à 00:15:59 par Emiko Sasaki


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:29:20   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il la regarda un moment, lui caressa la joue et répondit d'un ton tout aussi détaché.

Tu ne sais pas ce que tu veux...Je ne peux pas t'offrir ce que je ne possède pas...

Il retira délicatement son bras et remit son T-shirt. Il ne voulait pas partir tout desuite...Il s'alluma une cigarette.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:37:30   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle ricana, se rhabilla et s'assit sur un rocher pour allumer une cigarette. Elle dit d'un ton glacial

C'est moi qui nesait pas ce que je veux? On s'était mis d'accord il me semble: tout ça est purement sexuel. Et tu te vexes parce que je ne fonds pas devant ton romantisme? Reveille toi,je ne suis pas une gentille fillette qui tombe amoureuse au premier regard.
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:58:55   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il l'observa d'un regard méprisant et froid. Il dit cependant du même ton.

Je n'ai jamais dit que je voulais que notre relation soit autrement que sexuelle...Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas ce que c'est que d'être "humaine"...

Il se leva, jeta sa cigarette et prit sa veste.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:04:37   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle le regarda, les yeux écarquillés. Plus encore que vexée, elle était particulièrement baissée. Elle détourna la tête et eut un rire nerveux. Elle dit d'un ton étranglé, douloureux

Le moins qu'on puisse dire... C'est que tu sais taper ou ça fait mal.

Ellle avait l'impression d'avoir reçu un coup en pleine poitrine. Elle était même trop choquée pour s'énerver.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:08:04   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il s'arrêta et jeta sa veste au sol, on ne peut plus énervé. Il garda cependant sa cigarette.

Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'à chauqe fois que je suis avec toi je ne sais pas comment me comporter ? Comment réagir...comment agir même !!! ça me dépasse totalement je...Désolé...

Il passa ses mains sur son visage.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:12:07   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle le regarda, révoltée par ce qu'elle venait d'entrendre. Elle pouvait se permettre d'avoir des sentiments pour lui à condition qu'il n'en ai pas pour elle. Mais là...
Elle inspira profondemment, se sentant encore suffisemment blessée pour le rembarer.


Tu as été on ne peut plus clair il me semble.
Et puis de toute façon je m'en fiche vu que je ne sais pas ce que c'est que d'être humaine!


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:03:09   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Anna, très énervé ce soir là passait par là pour prendre un bain quand il vit avec étonnement et ennui la fille qui l'avait rendue dans cet état.

*Mince, il vaut mieux que j'aille autre part*

Et il tourna les talons pour partir en en direction du métro.
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:07:57   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle entendit un bruit et tourna vivement la tête, les yeux plissés comme ceux d'un chat guettant sa proie.

Il y a quelqu'un.

Elle se releva et lança un regard assassin à Nobu.

Tu as quelque chose à ajouter?


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:39:54   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il arriva vivement près d'elle, l'attrapa par la nuque et l'embrassa.

Plus maintenant...

Il reprit sa veste et commença à marcher d'un pas léger, le visage terne et dénué de sentiments, sa cigarette en bouche.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:57:58   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle le regarda s'éloignée, rouge de surprise et de... Elle ne préférait pas y penser. Sa réaction la mit dans une rage folle.

Espèce de...

Elle lui balança sa chaussure à la tête.

Crétin!!!!!


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:56:45   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il sentit un projectile sur sa tête et se massa le crâne. Il sourit sans se retourner et l'imaginant, rougissante. Il sourit et ouvrit la porte de sa voiture. Il s'assit place conducteur et fit tourner le moteur. Il attendait, patiemment...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:50:45   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle le regarda monter dans sa voiture, révoltée. Non mais pour qui se prenait il. Rester ainsi de marbre alors qu'elle venait de lui lancer un projectile à la tête...
Elle eut presqu'envie de lui tirer dessus.
Fulminante de rage, elle alla ramasser sa chaussure en boitant et regarda la voiture sans bouger. Elle n'était pas à sa disposition!



--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:00:32   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il rouvrit sa portière, plaça ses avants-bras sur le toit et la regarda, un léger sourire aux lèvres.

Je veux bien t'oublier, ne plus jamais t'adresser la parole même si c'est ce que tu désires...mais accepte au moins que je te raccompagne...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:41:26   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle le regarda et sentit sa colère retomber. Elle hésita puis monta dans la voiture sans ajouter un mot.

Conduis prudemment s'il te plait, j'ai une sainte horreur de la route


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:21:37   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il murmura.

A vos ordres...

Il entama une marche arrière et quitta le lac définitivement. Il roulait prudemment mais n'avait pas les yeux fixés sur la route. Il jetait quelques brefs coups d'oeil à Emiko en souriant. Il faisait exprès de prendre de nombreuses routes inconnues, histoire de prolonger leur intermède.

Ne m'en veux pas...Si c'est ainsi que nous devons nous quitter, autant que ce soit sur un bon souvenir, tu ne le penses pas ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 * An OtHeR wOrLd *  * L'exterieur de la ville *  Le lac  Bain de minuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum