* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  La grande place 

 Viol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:39:21   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Voyant qu'elle ne réagissait pas, il s'approcha d'elle et demanda simplement.

Tu veux boire quelque chose ? Un jus de fruit peut-être...? ^^


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 00:12:30   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle haussa un sourcil, prit un verre de whisky et le sirota lentement un regard dédaigneux à Nobu.
Elle finit par poser son verre, une question lui brulait les lévres mais elle voulait bien s'y prendre.


Nobu... Qu'est ce que je suis exactement pour toi?


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:33:19   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il fronça les sourcils tout en buvant son verre. Il répondit.

Je ne vois pas où tu veux en venir avec cette question...Je ne te connais pas beaucoup...Je ne peux pas dire que tu es une connaissance, ni même une amie...Je ne sais pas...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:38:10   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle hocha la tête, à la fois satisfaite et étrangement, déçue.
Elle eut un grand sourire.


Alors c'est parfait!
Je sors sur ton balcon je n'aime pas fumer en intérieur.

Elle se leva en prenant garde de ne pas craquer sa robe et sortit sur le balcon pour allumer une cigarette.
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:53:42   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il fronça les sourcils, ne comprenant pas sa réaction.

* Pourquoi est-ce qu'elle s'énerve...? Elle ne ressent rien pour m... *

Il la suivit sur le balcon et s'adossa à la fenêtre tout en allumant sa cigarette.

Je peux savoir pourquoi tu m'en veux ?


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:26:41   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle se tourna vers lui en prenant un air parfaitement innocent.

Mais je ne t'en veux pas du tout voyons! Ou est ce que tu es allé chercher ça? On est rien l'un pour l'autre tu l'as dit toi même.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:57:24   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il l'observa, surpris.

Je n'ai rien dit de tel...Tu m'as posé une question, je t'ai répondut comme je pensais qu'il fallait répondre...

Il s'approcha d'elle, assez près pour que son visage soit à quelques centimètres du sien.

Tu aurais voulu que je réponde quoi au juste ? Que tu m'attires plus que je ne veux te le montrer, que j'ai passé la plus belle soirée de ma vie dans ce lac et que je ne veux sous aucun prétexte que ton père te retrouve parce que je t'aime...??? C'est ça ?


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:49:34   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle eut un sourire amer et recula pour aller s'appuyer contre la rembarde

Sans doute... Je ne sais pas ce que j'espérais. Peut être que tu me dises que notre amour était plus fort que tout, et que tu allais monter sur ton fidèle destrier pour me délivrer du dragon.

Elle marqua une pause avant d'ajouter d'un ton mélancolique.

J'ai toujours rêvé de vivre un conte de fée avec un prince charmant et une princesse retenue prisonnière dans la plus haute tour du plus haut chateau.
C'est stupide je sais mais... C'est le seul moyen que j'ai de ne pas perdre tous mes sentiments.
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:27:50   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il la regarda un moment, lui souleva le menton avec son index et l'embrassa tendrement. Il murmura.

Et si...c'était vrai...?


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:12:40   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle le regarda, d'abord hébétée, puis son intsinc reprit le dessus et elle le repoussa, bien trop brutalement pour faire croire qu'il n'y avait aucun sentiment derrière. Elle baissa la tête, renfermée.

Si c'était vrai je fuirais la personne en question et je l'inciterais à partir. Pour sa propre sécurité.

Elle caressa ses lèvres du bout des doigts.

*Si j'en suis encore capable...*


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:25:10   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il resta derrière elle et s'approcha doucement. Il mit ses mains sur les siennes et l'obligea à se retourner pour le regarder. Il dit dans un souffle d'une façon envoûtante.

Dans ce cas, fuis ! Ne te retourne pas en passant cette porte et ne remet jamais plus les pieds ici...

Il s'avança et l'embrassa avec désir et tendresse.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:46:41   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle sentit les larmes lui bruler les yeux.

*... Pardonne moi!*

Elle le repoussa, plaqua sa main sur sa bouche pour s'empêcher de hurler et s'enfuit en courant. Les latmes qui roulaient sur ses joues lui brouillaient totalement la vue.

*Je ne peux pas. Il se fera tuer. Je n'ai pas le droit de faire ça*

En robe et en talons aiguille, e n'était pas franchement aisé. Elle trébucha au bout de quelques mètres et n'eut même pas la orce de se relever.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:54:38   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il courut pour la rattraper et la trouva à quelques mètres de la porte d'entrée. Il la soutint par le bras mais elle le repoussa. Il persista et la prit par la taille. Il la mit sur son canapé, ferma sa porte et revint vers elle.

Pourquoi est-ce que tu t'obstines tant ? Tu as peur...c'est ça ?

Il s'assit à côté d'elle et essuya ses larmes.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:00:43   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle frissona et se recula, elle renifla et détourna la tête.

Tu n'es pas le premier. murmura t'elle simplement.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:02:16   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il sourit.

Je n'en doute pas...^^ Mais tu pourrais quand même me demander mon avis non ?

Il la regarda et se releva pour se servir un verre.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:05:59   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle le regarda servir des verres et murmurea d'un ton de plus en plus faible.

Tu n'es pas le premier... à vouloir être avec moi.

Elle baissa la tête. Non. Ca ne devait pas recommencer.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:09:41   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il lui tendit le verre et s'assit un peu plus loin.

Et alors ? Je n'ai pas peur de mourir...Et ton père n'aura pas l'occasion de m'attraper...j'en suis certain...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:15:16   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Nobu tu ne comprends rien.

Elle secoua la tête et reposa son verre avant d'ajouter.

Quand j'étais petite, j'avais fait la conaissance d'un garçon du nom de Keyro. On se voyait en cachette et on s'amusait vraiment beaucoup... Le seule époque de ma vie ou je me suis sentie vivre.
Mais mon père l'a découvert. Il m'a emmené un soir dans une ruelle et m'a enfermée dans la voiture pendant que ses hommes battaient Key chan à mort sous mes yeux.

Elle ferma les yeux.

Je ne veux pas revivre ça:


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:34:53   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il lui effleura la joue du bout des doigts et murmura.

Je te jure que ça ne se reproduira pas...Fais-moi confiance...S'il te plaît...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:46:29   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle baissa la tête pour éviter son regard.

Tu m'en demandes beaucoup... Je n'ai jamais fait confiance à personne et...

Elle appuya son front contre le sien en murmurant.

J'aimerais tant pouvoir être avec toi.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:47:42   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Tout est possible si on le veut vraiment...

Il la regarda un long moment et approcha doucement ses lèvres des siennes en espèrant qu'elle ne le rejette pas.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:40:34   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle accepta ce baiser, le coeur serré par la peur avant de murmurer.

Ce n'est pas aussi simple.
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:51:52   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Je déteste la simplicité ! ^^

Il faisait son possible pour la rassurer mais savait pertinemment que ses efforts étaient vains...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:52:52   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle soupira.

Nobu comment peut être aussi optimiste? Tu risques ta vie ne restant avec moi. Tu en es conscient au moins?


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:58:11   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il caressa sa joue et répondit.

Je n'ai pas peur de mourir...c'est une vérité que personne ne peut nier...Accepte-le...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  La grande place  ViolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum