* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  La grande place 

 Viol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 15:18:07   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle était assise à a table d'un restaurant, vêtue d'une magnifique robe de soirée rouge avec son père et une autre parrain, un gros homme transpirant t braillard. Ils parlaient avec animation et Emiko déployait tous les efforts du monde pour paraitre enjouée.
En fin de soirée, elle vit son homme quitter la table et murmurer quelque chose à l'autre avant de s'en aller.
L'homme lança à Emiko un sourire déjà rempli de désir animal. Elle sentit ses entrailles se contracter et baissa les yeux.
"On y va!" ordonna l'homme.
Il lui tendit son chale rouge et ils sortirent tous les deux sous un froid glacial; Dehors, il la regarda avec cette même expression démente.

N'espérez même pas...

Il la giffla, la traita de garce et lui annonça d'un ton enjoué que son père lui avait donné l'autorisation de faire ça.
Il la palqua contre un mur, lui remonta sa robe pour lui caresser la jambe et tenta de l'embrasser. Elle détourna la tete; L'idée qu'un homme tel que lui la touce lui donnait envie de vomir. Pouruoi fallait il que son père fasse toujours ça? La vendre à ses clients de cette manière, c'était...
Mais elle ne brocha pas et se contenta de faire de la résistance passive. Comme à chaque fois que son pèrevoulait conclure une affaire.



--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:05:21   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Nobu avait une table dans le restaurant et n'avait pas remarqué de suite la jeune femme. Il la reconnut lorsqu'elle se leva de table et tenta vainement de la saluer. Il sortit du restaurant quelques minutes plus tard. Il la vit avec cet homme et tout se passa en quelques secondes.

Eh ! Qu'est-ce que vous faites ? Relâchez-la immédiatemment !

L'homme s'interrompit et insulta Nobu. Celui-ci s'avança et le frappa d'un coup de poing colossal avant de le poignarder dans le dos. Il le plaqua au mur, le couteau toujours enfoncé et dit entre ses dents.

Si vous l'approchez encore...je vous tue...

Il enleva son couteau, le jeta plus loin et regarda un instant l'homme agoniser. Il enleva sa veste, la passa sur les épaules de la jeune femme et l'entraîna loin du restaurant.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:42:27   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Horrifiée, les yeux écarquillés, elle regarda l'homme se faire poignarder. Quand elle sentit Nobu l'entrainer, elle murmura d'une voix terrifiée.

Qu'ets ce que tu as fait?!

Elle sceoua frénétiquement la tête.

Tu n'aurais jamais du faire ça...

Message édité le 23-09-2006 à 14:48:29 par Emiko Sasaki


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:38:51   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il lui répondit de cette même voix sans la lâcher.

Tu aurais préféré que je te laisse te faire violer peut-être ?

Une pointe de colère et de frustration ponctuait sa voix. Il trouva sa voiture, une berline noire et se plaça à l'avant. Il souffla.

Monte...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:57:50   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle baissa les yeux, monta dans la voiture et le laissa démarrer avant de murmurer.

ce n'était pas la première fois et ce ne sera surement pas la dernière. Il faut savoir accepter le système.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:12:46   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Cette fois, c'en fut trop. Il démarra en trombe, en oubliant même de respecter les limitations de vitesse et la plupart des STOP. Il dit d'un ton plus colérique.

"Accepter le système"...non mais t'es pas bien !!! Tu veux crever ou quoi ? Mesure tes propos !!!

Il claqua sa main contre le volent, ce qui déclencha le claxon, et sortit une multitude de jurons.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:57:08   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle éclata d'un rire sinistre!

Et qu''est ce que tu comptes faire Lancelot? T'attaquer à mains nues au parrain de cette ville? Arrête de fantasmer on est dans la réalité là!
D'autant plus qu'avec ce que tu viens de faire tu seras probablement mort demain alors...


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:11:03   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il la transperça d'un seul regard, glacial. Il dit sur un ton plus calme mais tout aussi froid.

Justement...je pourrais avoir la conscience tranquille...parce que mon dernier acte aura été "bon"...

Il roula plus lentement, sans vraiment savoir où il allait.

Et je ne cherche pas à me prendre pour ce que je ne suis pas...Je n'aurai jamais la prétention de dire que je suis un "héro"...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:19:15   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle soupira et tenta elle aussi de se calmer.

Alors ne te mêle plus de ça. crois moi, tu n'es pas de taille. je préfère encore mille fois me faire violer plutot que d'être responsable de la balle qui t'arrivera en pleine tête si tu continues. J'ai déjà assez de sang sur les mains comme ça.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:37:13   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il répondit du même ton froid.

Je ne te demande pas de me raconter ta vie...La prochaine fois, je ferai comme si je n'avais rien vu !

Il arrêta la voiture et dit.

On est arrivé...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:23:59   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle regarda autour d'elle. elle ne savait pas ou ils étaient et elle s'en fichait. Elle se tourna vers lui avec un sourire sombre.

Merci pour tout. Mais nous faisons tous deux partie de deux mondes qui ne peuvent pas se cotoyer. Je crois qu'il faut qu'on arrête de se voir!

Elle sortit de la voiture et marcha à grands pas vers nullepart.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:41:05   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il la rattrapa et lui tint le bras. Ils étaient très proche mais le regard noir et le ton de reproche de Nobu cassa l'ambiance....

C'est hors de question...Je ne te permets pas de me juger sans me connaître...

Il prit sa main et l'entraîna dans une grande propriété. Il louait une suite vaste et spacieuse. Il monta avec elle et l'obligea à s'asseoir dans son canapé. Il enlava sa veste et déboutonna sa chemise. Il demanda.

Tu veux quelques chose à boire avant de commencer ?


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:32:18   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle écarquilla les yeux de fureur.

On ne commence rien du tout!!! Non mais ca va pas?!!! Qui te permet de garder ici comme ca?!!


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:40:51   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il sortit deux verres qu'il plaça sur la table basse face à Emiko puis s'avança vers elle. Il était près de son visage...il dit.

Que tu le veuilles ou non, je suis impliqué désormais...alors ne discute pas...

Il retira sa chemise, prit sa bouteille de whisky et remplit les verres avec des glaçons également.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:40:41   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle ne lui accroda pas un regard, ne toucha pas au verre et resta silencieuse jusqu'à ce au'elle entende son portable sonner. Elle fit signe au jeune homme de se taire et déccrocha.

Allo papa? Oui... Non ca ne s'est pas très bien passé... quelqu'un est intervenu... Il a mis Tsuyako à terre...

Elle entendit son père hurler "qui est ce?¨!!!".
Elle hésita. Normalement elle l'aurait dit sans problème mais là elle n'arrivait pas à s'y résoudre.


*Allez tu as juste à prononcer ce foutu nom et basta!*

Elle soupira exaspèrée par sa propre faiblesse et regarda Nobu.

Je ne sais pas, un inconnu... D'ailleures je l'ai vu sorir de la ville. Oui c'est ça. A demain.

Elle raccrocha et garda le silence.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:10:08   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Pendant l'échange, Nobu finit son verre et entama celui de la jeune femme. Il rit lorsqu'elle raccrocha et posa le verre sur la table basse avant de sortir ses cigarettes.

ça aurait été pourtant si simple si tu lui avais dit mon nom...^^ Visiblement, tu aimes te compliquer la vie...à moins que tu ais encore une part en toi qui soit humaine ?

Il continuait de rire.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 00:04:13   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle lui lança un regard noir.

J'ai payé ma dette de sorte de ne plus rien à voir à faire avec toi voilà tout.

Elle baisa les yeux avec tristesse et murmura d'une voix presque brisée.

Cette situation est dèjà tellement dure à vivre.... N'en rajoute pas s'il te plait.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:41:51   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il cessa de rire et posa le verre vide sur la table. Il ferma les yeux et dit.

Tu crois vraiment que tu vas filer comme ça ? Et tu ne me devais rien du tout...

Il la regarda et s'approcha d'elle pour lui prendre une mèche de cheveu. Il dit d'un ton suave.

N'importe qui aurait fait la même chose pour toi...alors pourquoi ai-je eu un traitement de faveur ?


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 00:21:36   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle fronça les sourcils et se recula.

Je n'ai pas envie de jouer ce n'est pas le momment. Pourquoi crois tu que je veux partir?! C'est justement à cause de cetraitement de favuer! Je n'aurais jamais du hésiter à te faire tuer.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:34:34   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Mais c'est pourtant ce que tu as fait...Et si tu n'as pas de raisons valables...ça ne sert à rien de te cacher derrière tes bonnes manières...Nous savons tous les deux que ce n'est qu'une façade...

Il se leva pour se servir un troisième verre et dit.

Vas-y...prends la porte, va affronter ton père...Explique-lui ce qui s'est passé...Je n'ai rien à perdre...Personne ne me retiendra...Et je ne peux pas te forcer...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 23:30:31   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle soupira, épuisée.

Pourquoi refuses tu d'oublier cette histoire? Pourquoi me gardes tu ici? Cette affaire est réglée il me semble. Et après tout, qu'est ce que ça peut te faire? Je ne suis qu'une aventure d'un soir.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:03:12   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il éclata de rire et répondit d'un ton léger.

Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit parce qu'alors...ce que je viens de faire aurait été inutile...Je viens de te le dire...Tu veux continuer à jouer à la grande fille ? Vas-y !

Il lui tourna le dos et dit.

Si tu passes cette porte...tu devras dire mon nom à ton père...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:55:38   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle fronça les sourcils, glaciale. Elle commençait à comprendre.

Tiens tu réellement à me protèger ou cherche tu simplement à prouver ta valeur aux yeux de mon père.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:29:02   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il éclata de rire et se retourna pour plonger son regard dnas le sien.

Je ne connais même pas cet homme...et le peu de chose que j'en entends ne m'insite guère à le rencontrer...Pense ce que tu veux...Après tout, j'aurais joué toutes mes cartes...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:38:26   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle secoua la tête, n'y comprenant plus rien.
Elle commençait à avoir mal à la tête. Elle ne comprenait vraiment pas.
Les gens sont décidemment très lents quand il s'agit de voir ce qui leur crève les yeux.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  La grande place  ViolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum