* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * Votre monde *  Pub 

 Forums ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 00:12:36   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ben moi je veux bien j'ai de l'imagination à revendre. Tu veux faire quel genre?
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:21:23   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

J'ai pensée à une histoire fantastique dans un monde à la veille de l'industrialisation.

Si tu as des idées, fais-moi le savoir.
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:49:08   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Il faut que je réfléchisse. Mais un conseil, ne fais pas une histoir avec des anges et tout ça c'est trop banal. Tu pourrais faire un truc avec le gouvernement qui élimine des personnes, on ne sait comment ni pourquoi... Un peu à la Battle Royale. Je vais y réfléchir.


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:36:49   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Très bien, merci.

Si tu veux t'inscrire...
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:39:05   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

ben oui bien sur!^^
Au fait cet avatar est laid, je préférais l'autre!^^


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:38:51   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Ah bon ? Est-ce que tu sais où je pourrais en trouver, s'il te plaît ?
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:42:38   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Mais l'autre étaist bien... Ben si tu veux un avatar faut que tu trouves un nom de célébrité ou que t'ailles le piquer à un autre personnege

Va voir dans cruising-of-dream.alloforum.com il y en a plein. Tu sais comment prendre un avatar?


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:48:04   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Tu veux dire les avatars déjà pris ou il y a un sujet approprié ?
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:49:43   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Les avatars déjà pris, tu cliques droit sur l'avatar, tu cliques sur propriétés et t'auras l'adresse de l'avatar. Va sur ce forum il y a plein de monde.


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:55:08   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Ce qui me gène un peu, c'est qu'il y a des noms dessus.
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:56:08   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

y en a pas qui o0nt pas de nom?
Sinon essaye edamus.alloforum.com


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:04:17   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   








--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:05:15   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   




--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:15:18   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Celle-là ?
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:19:27   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

un peu provicante mais pas mal!^^


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:45:17   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Quand tu veux, si tu veux t'inscrire.
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:35:45   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

http://destiny.alloforum.com

mon forum...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:11:47   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Il est génial, je vous le conseille vivement!^^


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:01:02   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Ca y 'est, je m'y suis inscrit.
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:35:05   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Merci pour le compliment Alexiel !

Merci de t'être inscrite...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 * An OtHeR wOrLd *  * Votre monde *  Pub  Forums ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum