* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * Votre monde *  Pub 

 Forums ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:55:37   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Voilà...je propose que chacun mette l'adresse de l'un de ses forums...

http://battle-royale.alloforum.com > Le Meilleur ! ^^

http://shiver.alloforum.com > Je pense que je vais m'inscrire ! =.=


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:44:24   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Merci pour battle royale!
Je suis flattée!^^
Tu es sur Shiver maintenant?
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:46:29   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Pas encore...mais j'y songe ! ^^

Et pour BR...j'aime le principe du jeu mais ton personnage est...indescriptible !

* faillot !!!! *




--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:00:39   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

merci ça me fait( très plaisir!Le tiens aussi est exceptionnel!


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:19:34   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Arrête...tu me gênes !!!

* rouge...se cache *


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:21:17   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Lol!^^
Cette Emiko la est plus sombre et celle de Shiver est plus douce mais la base du caractère reste la même!
Comme ça tu seras pas trop perdu!^^
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:17:17   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

merci de prévenir ^^

et bien, Kazuya est plus distant...tout en étant très attaché à Emiko
Nobu lui est très dragueur mais plus responsable....quant à Kakeru, je ne sais pas encore très bien le définir...on verra !


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:19:28   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ouais... Je serais là moins souvent, j'ai des bugs avec internet. mais j'essaiaris de venir le mercredi et samedi, peux pas faire mieux


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:52:43   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Tkt, je suis très patient !

Merci de prévenir en tt cas !


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:54:13   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

A y est j'ai internet! Y aura plus de problèmes!!^^
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:15:58   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Cool ! ^^ On va pouvoir faire avancer nos persos...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 00:28:01   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Au fait, je suis inscrite sur un nouveau forum. manor-darkness.alloforum.com
Mais je fais un mec, Lucifel. Tu peux faire un ami si ça te tente.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:39:11   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Je vais déjà y faire un tour...on verra si ça me bot' ou pas de m'inscrire...qui sait...on fera ptêtre un yaoi ???

lol

Non...=.=


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 23:35:58   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Ben comme tu veux je m'en fiche j'en ai déjà fait des dizaines!^^


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:07:12   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

J'y suis...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 00:02:57   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

J'ai vu ça!
Tu es parfait!^^
Mais ça va être long de t'expliquer tout ce qui s'est passé. Je crois qu'on va battre le reccord de longueur des posts du forums.
Dsl pour Aya elle fait une faute tous les deux mots, mais elle est marrante.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:36:35   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Merci pour le compliment...De tous nos persos, je crois que cette relation entre Takumi et Lucifel promet d'être complexe ! ^^

Merci de m'avoir passé l'adresse...je trouve ça dommage que les autres membres ne fassent que des postes légers...


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 00:10:14   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Oui moi aussi. Et les fautes d'orthographe m'agressent. Mais bon bref c'est quand même une bonne idée. Et puis je m'amuse comme une folle! J'aurais jamais cru pouvoir aller aussi loin dans mon histoire!^^


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:38:31   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

C'est sur qu'avec Angel Sanctuary...c'est pas une mince affaire ! ^^

Ce qui m'énerve c'est surtout que tout le monde abandonne les forums ! A part nous, personne ne vient ! Et c'est pas faute de pub !


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:46:55   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Suffit de trouver le bon. Tu vois le manoir il est bien.
Et pour BR je vais essayer de ramner du monde


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 09:57:48   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Ouais...ce serait cool...Je vais aussi essayer mais je garantis rien...


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:15:26   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

http://universdelaventure.positifforum.com/index.forum

Vous pouvez m'aider à construire mon forum ? Merci.
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:01:31   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Euh...moi je veux bien mais j'y connais pas grand chose sur ces forums là...=.=


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:55:02   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

pareil... Et c'est quoi l'histoire?


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:17:00   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Justement... si vous pouveiez m'aider à le construire...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 * An OtHeR wOrLd *  * Votre monde *  Pub  Forums ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum