* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La planque du clan Shi *  La salle de réunion 

 La planque du clan Shi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:17:37   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

La planque du clan Shi est en fait une ancienne salle de sport transformée en véritable QG, un arsenal, une base militaire depuis que le clan Shi y a élu domicile. Tout le clan était réuni au centre de l'ancien gymnase comme d'habiture avec un discours prononcé par le chef en place :

-"Ce qui est à l'ordre du jour maintenant, c'est l'augmentation des quartiers de prostituées, des enfants pour pédophiles..."

Soudain, la porte d'entrée s'ouvra avec violence. Tout le monde se retourna et reconnut Anna Denedas pour ceux qui le connaîssaient (ou la reconnaîssaient pour certains). Une bonne partie chuchotait entre eux pour parler de ce mystérieux personnage que certains ne connaîssaient pas.

-"Qui est l'imbécile de chef, ici ?"

Un silence s'imposa, puis, une grosse voix forte s'éleva :

-"C'est moi. Qui es-tu et que veux-tu ?"

Anna était désormais tout près de lui et tournait autour de lui en se dandinant et en le regardant sensuellement.

-"Je ne te connaîs pas... tu dois être nouveau, excuse-moi pour tout-à-l'heure, de t'avoir insulté..."

Evidemment, personne ne pouvait s'empêcher de regarder le splendide corps, pas même le chef. Anna glissa quelques mots en chuchotant dans l'oreille du chef puis tous les deux s'en allèrent dans la salle de bureau. Bien que les autres portes soient fermées, tous les autres pûrent entendre quelques bruits indéfinissables, saccadés, puis rythmés. Puis, après quelques secondes, Anna sortit devant tout le monde, une feuille à la main, s'arrangeant les seins et les cheveux décoiffés et tendit très haut la feuille :

-"Désormais, c'est moi la chef."
Haut de pagePages : 1  
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La planque du clan Shi *  La salle de réunion  La planque du clan ShiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum