* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * Hors Jeu *  Annonces / Absences 

 Gome !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:05:39   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Voilà, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pus venir avant !! J'ai eu des gros problèmes avec internet et tout donc Voilà j'espère que vous ne men voulez pas trop trop


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:48:57   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Non, tkt...^^

On est content que tu sois re-là !

Ce qu'on regrette c'est qu'il y a pas bcp de monde...et c'est pas faute de pub ! J'en ai fait sur au moins 4 forums ! lol


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:06:33   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Oui c'est balo Peut etre qu'il faudrait le rendre "mieux" ?


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:52:34   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Je vois pas comment...il est super je trouve ! ^^

A mon avi, le prob vient des avatars...=.= enfin, je c pas...


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:42:48   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Ah ? Tu crois qu'il faut que je dise d'en prendre un "manga" ?


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:10:47   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Ben non...perso je préfère les avatars mais...tu peux déjà accepter les 2....=.=

On verra bien si ça intéresse plus de monde ou pas...


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:27:35   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Okay, j'fais ça tout de suite


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:07:52   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Que se passe t-il ? Plus personne ne vient sur ce forum !
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:29:22   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Mais si !!! Nous on est là ! lol

Mais ce serait cool de faire de la pub !


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:00:10   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Oui, mais comment ?
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:33:27   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Ben tu t'inscris sur d'autres forums et tu fais la pub !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * An OtHeR wOrLd *  * Hors Jeu *  Annonces / Absences  Gome !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum