* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  Le bar 

 Boit, oublie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 15:21:36   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle était assise dans le fond d'un bar et sirotait son 5ème verre de whisky, tentant veinement d'oublier ce qu'elle avait vécu la veille, et l'avant veille, et...
Enfin sa vie quoi!



--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:34:44   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Anna, assis à son comptoir, esssayait de se mettre la race à verres de scotch... en vain. Il se retourna pour chercher un partenaire possible pour taper la causette. Soudain, dans un coin, il découvrit une très jolie fille.

*Encore une de ces filles qui viennent du Japon...*

Anna se retourna encore une fois vers le comptoir pour reprendre un coup, puis tourna les yeux encore une fois sur la jeune femme.

*Elle est jolie et elle est seule... Qu'est-ce que c'est que çà ?*

Et il se dirigea vers elle.
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:52:27   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle vit la jeune fiille se dirriger vers elle mais n'y prêta pas attention. Elle replongea son regard dan son verre et ignora le reste du monde. Ses pensées s'atardèrent sur Nobu... Elle ne savait même plus quoi faire avec lui.

Message édité le 15-10-2006 à 23:17:36 par Emiko Sasaki


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:08:51   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Hj Un conseil : lit ma présentation attentivement

Anna vint finalement à la table et sans m^me demander quoi que ce soit, prit une chaise et croisa les jambes pour se mettre à l'aise :

-"Emiko Sasaki, c'est bien çà ?"
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:21:11   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

hj: Lol c'est bon j'ai rectifié. Mais bon sans avatar, pouvais pas savoir et avais pas le temps de lire ta présentation. Très original cela étant!^^

En entendant son nom, elle redressa la tête et détailla la jeune fille, les sens déjà tous en alerte. Avec les activités qu'elle pratiquait, les gens qui l'abordaient et connaissait son nom étaient rarement des sains.
Elle trouva à cette personne une attitude étrange pour une femme, comme si ellê dégageait quelque chose de... masculin.


*C'est pourtant une superbe fille*

C'est moi. Qu'est ce que vous me voulez?


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:17:59   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Anna prit un air décontracté, décroisa les jambes, s'arrangea les cheveux et recroisa ses jambes.

*Eh bien dis-donc, qu'est ce qu'elle est belle...*

-"Le bar ici est malsain, vous ne trouvez pas ? Discutons plutôt dehors, je vous attends à l'exterieur."

Il se leva pour partir vers la porte et sortit dans le brouhaha.
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:32:40   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle la regarda sortir, méfiante. Elle serra le manche de son révolver dans sa poche et sortit avec elle. Elle la considèra avec un regard glacial. Que lui voulait cette fille? Et pourquoi la faire sortir dubar. Si elle pensait pouvoir l'éliminer comme ça elle se fourrait le doigt dans l'oeil.

Je vous préviens que je n'irais pas plus loin. Hors de question de me trouver dans un endroit désert avec vous.
Vous me dites ce que vous voulez, je refuse et on en reste là. Je n'ai pas que ça à faire
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:34:50   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Anna fit une grimace.

*Ce qu'elle peut-être prévoyante*

-"Déjà, donnez-moi ce pistolet que vous cachez dans votre poche, vous voulez bien... mademoiselle Sasaki ?"


Anna leva la main ouverte en sa direction en signe de demande de l'arme.
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:41:53   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle la regarda avec un haussement de sourcil, un sourire amusé figé sur le visage.

Vous pensiez vraiment que j'allais obéir. Redescendez sur terre. C'est moi qui mène la danse dans un entretient de ce genre. Hors de question de laisser à l'autre une occasion de me tuer. Dites moi ce que vous voulez ma patience a des limites.


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:47:23   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Agacé, Anna dégaina un révolver en direction d'Emiko Sasaki et la mit en joue :

-"Ce que je veux, c'est très simple, votre mort, comme tous les ennemis du clan Abunei le veulent. Une dernière volonté peut-être ?"

Et Anna amorça son revolver, prêt à tirer à la moindre alerte.
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:51:49   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle la regarda avec un sourire méprsant.

Allez y. Si vous tenez réèlement à passer les dix prochaines années qui viennent en prison.

Elle eut un rire sarcastique.

D'autant plus que je me fous royalement de vos clans, je cherche simplement du renfort et si vous êtes suffisemment stupide pour vous limiter à un nom de chef de clan alors même dans la situation qui est la mienne ici et maintenant, je ne suis pas aussi à plaindre que vous.


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:37:28   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

*Fais chier, elle est maligne... et en plus, elle a raison, et en plus... j'ai oublié de mettre du mascara...*

Anna parut réflechir un instant, puis :

-"La prison ? Mais quelle prison ? Il n'existe plus de prison à moins que ce soit cette damnée ville ! Voyons, soyons raisonnables..."

Et il tira en sa direction.
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:40:50   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle évita le tire qui lui entailla profondemment le bras et profofita de l'inatention provoquée par le tir pour la désarmer d'un coup de pied dans la main. Elle sortit son flingue à toute allure, écumante de rage.

Voilà pourquoi je suis chef de clan et pourquoi c'est moi qui mène les entretiens. Comme peut on être assez stupide pour tirer sur quelqu'un qui peut esquiver.


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:45:30   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

D'un coup, elle agripa le poignet de son adversaire, le serra jusqu'à ce que l'arme soit lâchée au sol et pour donner un coup de genou dans le ventre et jeter Emiko Sasaki au sol.

-"Allons-y, comme des... femmes."
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:47:39   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle se releva et la regarda, exaspèrée.

Tu penses vraiment que je vais me fatiguer pour toi?

Elle ricana et ramassa son arme.

Reviens me voir quand tu sauras te battre.

Elle n'essaya même pas de lui tirer dessus, elle se fichait de cette fille. Elle rentra dans le bar et alla se rassoir.


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:50:32   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

*Sale traînée... Il faut que j'aille faire un tour pour calmer mes nerfs...*

Et il partit dans la direction opposée sans oublier de reprendre le revolver.
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:54:07   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Au bout d'un moment elle ressortit du bar pensive. Point positif, elle n'était plus déprimée, point négatif elle se sentait contrariée.
Cette folle avait voulut la tuer parce qu'elle était chef de clan. Si elle avait su elle n'aurait pas fait en sorte de l'être. Et pourquoi les clan
s se haissaient ils tellement.
Elle soupira, de plus en plus énervée. Elel n'arrivait pas à croire qu'on puisse tirer sur quelqu'un pour ça.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  Le bar  Boit, oublieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum