* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  Le métro 

 Attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:18:36   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Anna était assis à un siège d'attente, mais n'en pouvait plus, il était obligé de changer de position, de se lever de se rasseoir, il attendait le wagon du métro... en vain. Il savait très bien que depuis l'invasion, il n'y avait plus rien à espérer.

*Si seulement je pouvais devenir le chef du clan Shi...*
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:37:25   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il arriva simpelment, les mains dans les poches et une Black Stones en boushe. Il s'adossa contre le mur sans prêter attention à qui était présent ou non.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:56:01   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Le métro fut annoncé avec 15 minutes de retard: Elle arriva au milieu de la foule, la main serrée contre soin bras pour stoper l'hémoragie causée par le tir. Elle était en sueur et commençait à redouter un infection. Il fallait absolument qu'elle se soigne. Elle vit la jeune fille qui lui avait tiré dessus et voulut aller lui règler son compte mais elle aperçut Nobu un peu plus loin et se ravisa.

*Cette folle serait bien foutue de le tuer*

Elle aurait vuoulut le prévenir mais avait une sacré tendance à l'éviter ces derniers temps. Elle sortit son portable et l'alluma.

*Un message n'engage à rien après tout*

Elle lui envoya : "Il y a une fille qui traine dans les parages, elle a tenté de me tuer et je ne sais pas si c'est parce qu'elle a une dent contre moi ou si c'est parce qu'elle est conglée. Alors bj'ten prie, fais attention à toi"¨

Elle hésita à effacer la dernière phrase mais fin it par envoyer le message tel quel.



--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:54:44   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il tira une grosse late et sentit son portable vibrer contre son torse. Il mit sa main dnas sa veste et sortit son portable. Il fut surpris de voir un message d'Emiko. Il le lit immédiatement et releva légèrement la tête. Il vit la jeune femme en question puis éteint son portable. Il resta adossé au mur en fumant tranquillement.

* Tu me sous-estime...Mais j'apprécie..."fais attention à toi"...est-ce que ça devrait signifier quelques chose ?? *


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:21:08   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Anna s'approchait lentement du jeune homme singulier en se dandinant.

-"Bonsoir, vous n'aurez pas une cigarette ?"
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:47:10   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle la vit l'aborder mais n'émit aucun commentaire. Après tout, même si cela lui faisait mal, elle devait le laisser l'oublier.

*Bon il faut que j'enlève cette balle de mon bras*

Elle aborda un passant, lui ordonna de lui tenir son sac, en sortit une pince à épiler et sortit la balle avec un grognement de douleur.
^l'homme la regarda avec des yeux ronds.


Ben quoi vous avez jamais vu un blessé par balle?! Sortez de chez vous mon vieux

Elle lui arracha son sac des mains et bandit la plaie avec moultes précautions, bien qu'elle sachait pertinemment que ça ne servait à rien puisque l'infection était déjà là.


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:55:15   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il regarda cette personne un instant et lui endit son paquet. Il ne savait pas qui elle était...ni comment elle avait rencontrée Emiko...Il ne voulait pas le savoir...Il fit ce que bon lui semblait.


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:52:41   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Annna prit le paquet et en tira une cigarette qu'il mit dans la bouche. Au moment où il semblait lui demander du feu, il s'arrêta dans le mouvement, mit le paquet dans une de ces poches.

-"Vous n'êtes pas bavard... Peut-être vous fais-je peur ?"
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:17:09   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il haussa les sourcils, tira une grosse late et s'approcha du jeune homme. Il glissa sa main à l'intérieur de la veste de celui-ci et reprit son paquet. Il lui ouvrit le briquet et l'approcha près de sa cigarette.

C'est juste que vous ne m'avez pas donné l'occasion de parler...^^


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:32:01   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Anna avanca sa cigarette et l'alluma sans dire merci ou quoique soit. Il mit un certain temps à crapoter sa cigarette, puis :

-"Est-ce que vous connaïssez Emiko Sasaki ?"
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:34:35   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il haussa les épaules.

Peut-être...en quoi est-ce que cela vous avancerez de le savoir ?


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:44:00   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

-"Pour confirmer mes suppositions, bien sûr..."

Il souffla de la fumée sur le visage du jeune homme, écrasa sa cigarette, puis :

-"Faire partie d'un clan vous intéresse ?"
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:48:03   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle commença à trouver leur conversation louche... Pourquioi avait elle besoin de lui parler? Voulait elle le tuer? Non elle l'avait dit, elle voulait tuer les gens de son clan. Et Nobu ne faisait partie d'aucun clan. Elle releva vivement la tête vers eux, paniquée.

*Nobu je t'en prie ne fais pas de bêtise.*


--------------------
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:28:04   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il fronça les sourcils en la regardant.

Un clan ? Je ne vois pas en quoi faire partie d'un clan me serait utile...à moins que vous n'ayez quelque chose d'intéressant à me proposer...

Il tira une nouvelle fois une late.


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 13:09:53   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Anna éclata de rire devant Yamashita Nobu.

-"A rester en vie, bien sûr, vous savez très bien que sans protection dans cette ville, vous êtes voué à mourrir..."
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:31:39   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il haussa les épaules.

Je me débrouille parfaitement bien seul...Je déteste être commandé et encore plus commander aux autres...Le travail de groupe c'est pas fait pour moi...


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:46:21   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Anna Denedas s'inclina en avant, appuyant ses seins contre le torse du jeune homme.

-"Vous pourriez être par exemple mon garde du corps ?"
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:07:04   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il sourit malicieusement et suçura à son oreille.

Je n'aurais rien à en tirer...

Il se dégagea doucement et s'avança sur le quai.


--------------------
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:00:15   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Non là c'en était trop. elle s'avança vers eux àà grands pas et manqua d'aller coller une giffle à Anna... Elle se retint. Et à Nobu alors?... Elle inspira profondemment et détourna la tête vers le quai. elle savait très bien qu'elle n'aurait pas du mais il la rendait folle. Et avec "elle" en plus!
Elle aurait préféré qu'il choisisse une callgirl



--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:44:46   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Anna revint à la charge.

Il était à quelques pas derrière Yamashita.


-"Puis-je savoir votre nom, au moins ?"
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:36:44   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il sourit malicieusement et regarda par terre. Il se passa la main de sa nuque et dit en relevant la tête.

Je ne vois pas en quoi ça vous avançerait...


--------------------
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:02:37   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Anna fit un signe à quelques types costauds comme des gorilles (deux) qui se lançèrent sur Yamashita violemment.

-"Juste comme çà..."
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:37:49   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Voyant ce qu'il se passit elle bondit, réagissant au quart de tour.

Nobu!!!

Elle s'élança vers eux et les mit habilement à terre en moins de 10 minutes, avec l'aide de Nôbu bien entendu. Elle reçu un énorme coup de poing à la joue et une fois la bagarre finie, elle cracha un plot de sang par terre avant de lancer un regard terrifiant à Anna

Non mais tu es complètement tarée ma pauvre!!! Je vais t'étriper sur place!!!
Anna Denedas
*Chef du clan Shi*
Membre
Anna Denedas
36 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:06:46   Voir le profil de Anna Denedas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Denedas   

Anna eut un sursaut.

-"Quoi ? Mais qu'ai-je fait encore ?"
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:36:32   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il attira Emiko contre lui et lui murmura en regardant Anna de la même façon.

Laisse-la...elle n'en vaut pas la peine...

Il releva la tête et s'adressa directement à elle.

A quoi ça peut bien te servir de nous blesser ?! Tu es complètement inconsciente !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  Le métro  AttenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum