* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  Le métro 

 Attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:22:59   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il était adossé contre un mur et fumait tranquillement sa cigarette. Il observait les gens passer et s'amusait quelques fois à les imaginer dans des situations délicates. Il regarda une horloge sur le mur d'en face. Dans quelques minutes, le métro serait bondé...C'était l'heure de pointe. Le moment où tous les hommes d'affaire sortent et se rendent directement au coeur de la ville pour se déshaltérer. Il sourit malicieusement.


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:18:41   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana arriva d'un pas nonchalent dans le métro. Elle espèrait trouver des personnes à qui voler un peu d'argent. Tout en marchant elle aperçut le garçon, voyant qu'il fumait elle souria et s'approcha de lui. Quand elle arivve à sa hauteur elle lui prit la cigarette et tira une bouffée, puis elle l'a lu rendi

Merci beaucoup, ça me manquait.


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:47:03   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il la regarda un moment, incrédule puis se mit à la détailler. Il la trouvait fort familière...ce qui prouvait qu'elle avait du caractère...Il continuait de l'observer de ses yeux pétillants lorsqu'une vague de persones s'introduisit dans le métro...Il en profita pour disaparaître un instant et se retrouva derrière elle. Il lui souffla.

C'est à moi de te remercier pour cet échange on ne peut plus agréable...


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:00:16   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Au moment où les personnes sortirent des rames de métro elle perdu de vue le jeune homme. Quand il lui répondit elle esquissa un sourire et partit en direction d'un homme d'affaire, de là elle lui fonça dessus en se confondant en excuse. Elle revint vers le garçon avec un sourire et lui tendit un paquet de cigarette.

Tiens, je ne te dois plus rien maintenant.

Elle marqua un temps d'arrêt et rajouta:

Je m'appelle Lana, enchanté.


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:08:15   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il la regarda se mettre à l'oeuvre et sourit lorsqu'elle lui tendit le paquet de cigarettes. Il la regarda das les yeux et répondit.

Beau travail...merci...ça me facilite grandement la tâche ! ^^

Il prit une cigarette qu'il alluma et dit.

Moi c'est Nobu...


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:03:38   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Elle lui souria et s'adossa contre un mur regardant les gens se dépêcher. Elle aimait cette animation. Après un silence, el demanda:

En quoi cela te facilite t-il la tache ? Tu n'ame pas voler ?

Elle réfléchit un moment et ajouta:

Je voudrais bien te voir à l'oeuvre.


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:43:06   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il sourit malicieusement, tira une assez grosse late et recracha la fumée.

Je ne pense pas que cela puisse arriver...En général, je ne vole pas pour moi et mes "clients" refusent que je laisse les victimes en vie...^^

Il fit un magnifique sourire plein de sadisme et éclata de rire.

C'était une simple boutade...


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:35:59   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana fronça les sourcils

*Il doit être puissant*

Tu comptes rester là où tu viens faire un tour ?


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 00:29:02   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il la regarda un moment, haussa les épaules et répondit.

Un peu de distraction ne me fera pas de mal ! ^^ Je te suis...


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:38:59   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana commença à marcher le long de la station. De temps à autre elle prenait des portefeuilles aux personnes

Ca fait longtemps que tu es là ?


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:07:09   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il marchait simplement et la regardant faire et répondit.

Que je suis dans cette ville ou dans le métro ?


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:27:39   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana le regarda

Dans la ville biensûr !


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:48:01   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il rit, haussa les épaules et répondit simplement.

Je ne sais pas trop...je suis arrivé ici par hasard, je n'avais pas de destination précise...

Il vit un homme avec une malette plus loin et s'arrêta un instant. Il l'observa attentivement et le héla. Il rit et alla le prendre dans ses bras. Il insistait sur le fait que c'était un ami de longue date...Il resta un moment à parler de tout et de rien puis le laissa partir. Il regarda Lana malicieusement et montra un porte-feuille en cuir flambant neuf.

Il suffit de trouver la perle rare...et de savoir jouer la comédie !


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:32:42   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana regarda faire Nobu, elle était faciné par l'aisance qu'il avait, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Quand il lui montra le portefeuille elle lui fit un grand sourire.

Maintenant il ne te reste plus qu'a m'inviter au restaurant


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:16:45   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il éclata de rire et répondit simplement.

Désolé mais, j'ai pour principe de ne jamais partager mon butin...Je ne suis ni galant, ni "gentil"...tu es tombé sur la mauvaise personne...^^

Il sourit malicieusement et dit.

En revanche...je peux t'offrir quelque chose de simple...


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:47:32   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana se renfrogna quand il lui répondit, mais quand il ajouta qu'il pouvait lui offrir quelque chose ses yeux commencèrent à "briller". Elle fit un grand sourire

Ah oui ? Et c'est quoi ?


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:13:55   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il haussa les épaules.

Je ne sais pas...qu'est-ce qui te ferait envie...? Dans la limite de mes moyens, bien évidemment ! ^^


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:07:38   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana fit une moue et réfléchit

Hmm, je dirais pas non pour une bièrre, mais j'ai faim aussi, j'hésite ! ^_^


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:32:59   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il écarquilla les yeux et éclata de rire.

Moi qui pensais que tu allais me réclamer un cabriolet ! ^^ Va pour un déjeuner alors...


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:31:20   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana éclata de rire également, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça.

Non, les choses simples sont suffisantes pour moi


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:41:08   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Tant mieux...je n'aime pas les filles qui se prennent la tête...

Ce fut à lui d'ouvrir le pas. Ils sortirent du métro et Nobu se dirigea vers un petit restaurant gastronomique, réputé snas être trop cher pour autant. Il trouva une table et aida Lana à s'installer.

Mademoiselle... il recula la chaise.


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:30:44   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana rigola

Et galant en plus de ça !

Elle s'assit et regarda autour d'elle

Ca a l'air sympas cet endroit !


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:51:50   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Il ravança la chaise et souffla à son oreille.

Je pense que tu ne seras pas déçue...

Il alla s'asseoir et commanda deux coupes de champagne.


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:24:52   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Elle le laissa commander et regarda le menu.

Je sais pas quoi prendre... Tu me conseille quoi ?


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Yamashita Nobu
...Tuer ou Mourir...
Membre
Yamashita Nobu
167 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:08:35   Voir le profil de Yamashita Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamashita Nobu   

Je ne sais pas ce que tu aimes...c'est à toi de voir, personnellement, je n'ai jamais été déçu...

Il commanda une assiette de saint jacques et un verrre de sancerre blanc.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  Le métro  AttendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum