* An OtHeR wOrLd *
Administrateurs : Lana Miyaki
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  Les portes de la ville 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:01:51   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana arriva les mains dans les poches, ses habits étaient usés et sales. Elle marcha droit devant elle et arriva au pied des grandes portes.

* J'espère que je m'amuserais bien ici *


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 15:19:13   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle était assise contre le mur dune des portes et vit arrier la eune fille. Un sourire tordit ses lèvres.

*Elle, elle ne va pas faire long feu.*


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:56:01   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Elle aperçut la jeune fille assise contre un mur. Elle n'aimait pas du tout le regard qu'elle lui jetait. Lana serra les poings dans ses poches et ne l'a regarda pas.


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:40:38   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle eutr un léger rire et repporta son attention sur le paysage déabré. Elle alluma une cigarette et considèra le territire de son père d'un air à la fois impressioné et dégouté.


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:03:35   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana revint sur ses pas et s'avança vers Emiko. Elle se décida à sourire

Hi !


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:56:46   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

elle tourna lentement la tête vers elle et lui sourit poliment.

Bonjour.


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:44:38   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Elle n'avait pas l'air réjouis à ce que Lana lui cause. Lana resta tout de même sans broncher

Je m'appelle Lana, et euh, je viens d'arriver


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:55:02   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle eut un léger sourire.

Je vois ça. Je m'appelle Emiko. Retiens ce nom, il pourrait t'être utile quand tu auras des problèmes.


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:02:50   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana fronça les sourcils. Que voulait-elle dire par là ? Elle ajouta simplement

Okay, j'essayerais de m'en souvenir...


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:15:08   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle eut un élan de bonté et proposa d'un ton amical.

Tu veux que je te fasse faire le tour?


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:31:35   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana souria

Oui pour quoi pas !


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:22:00   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle lui montra les différents coins, ceux à éviter et ceux àç fréquenter. Tout en marchant, elle lui demanda.

Pourquoi es tu venue ici?


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:16:21   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana mis ses mains dans ses poches et se renfrogna

Je préfèrerais pas en parler...

Elle shoota dans un caillou et ajouta

Et toi ? T'as toujours vécue ici ?


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:41:31   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle eut un sourire amer.

Depuis que je suis née oui. Je ne connais pas le monde extérieur.


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:46:24   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Oh tu sais le monde "extérieur" n'a rien de spécial, ça doit être comme ici...


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:22:32   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle ricana.

Si c'est comme ici, sa ne doit pas être joli à voir.


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:30:09   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana fronça les sourcils

Oh, c'est si noir que ça ici ??

*Moi qui pensais arriver dans une ville normale*


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:04:30   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Vous ne trouverez nul part un lieu qui s'aparente plus à l'enfer
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 15:32:26   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana eut un petit sourire en coin

Je le constaterais bien par moi-même tôt ou tard.


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:41:12   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle haussa les épaules.

Tout ce que je peux faire, c'est vous souhaiter bonne chance.


--------------------
Lana Miyaki
* Abunai *
Membre
Lana Miyaki
56 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:20:57   Voir le profil de Lana Miyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Miyaki   

Lana resta ceptique

Si comme tu dis, c'est l'enfer ici. Tu dois être assez forte pour être encore en vie.


--------------------
~*~ Le courage est notre plus grand atout ~*~
Emiko Sasaki
Chef du clan Abunai
Membre
Emiko Sasaki
161 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:02:58   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Elle eut un petit sourire.

Je me débrouille pas mal oui.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * An OtHeR wOrLd *  * La ville *  Les portes de la ville  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum